Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Myrza Collect



En ce moment il y a
fou(s) traînant sur le blog...
Merci

Meteo:
Région Parisienne


Région Lilloise




** Qu'est ce qu'il ya ce soir?? **





 
Mozilla Firefox

(pour windows)

Recherche



Naviguer ci dessous, pour voir la liste des articles de chaque categorie

Musik' ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles concernant la musique: Biographie, Interview, Sons, Videos...


Chronik' Album ¤¤Cliquer pour mes chroniques sur certains albums , ainsi que telecharger les Myrza Collections...


Lyrix' ¤¤Cliquer pour voir la liste de lyrics que j'ai choisis


Autres truk' ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles traitant de sujets divers


Sport ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles traitant de Sport. Voir aussi les lien mis a jour au fil de l'actualité
~~ News Foot ~~
~~ News NBA ~~


Discussions ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles qui menent a discuter a travers vos commentaires et les miens.



Liens permanents (pour ceux qui n'ont pas Mozilla FireFox):

News Foot - Resultat NBA - Album Photo - Meteo







(by Deck two)

Merci pour votre visite...

Thé a la menthe




FreeCompteur.com Visiteurs
3 février 2006 5 03 /02 /février /2006 14:44

1.La chanson qui vous rappelle une ex :

 Rien 

2.La chanson qui vous fait rire :

Anfalsh - Amer & Mauvais y'a une insulte qui m'a f ait rire une fois dans le metro; sinon y'a aussi

Alain Chabbat & Gerrard Darmon - La karioka

3.La chanson qui vous donne la pêche :

 Nas - Nas is like (ou La Caution - Thé a la menthe)

4.La chanson qui vous rappelle celle que vous aimez :

Scorpion's - Still loving you

5.La chanson que vous auriez aimé écrire

Renaud - Hexagone (ou La Rumeur - Moha)

6.La chanson qui vous rend nostalgique : 

Allez pour faire style j'connais plein de chanson :

Maxime Le Forestier - San Fransisco

7.La chanson qui vous rappelle votre adolescence :

Arfff y'en a plein bon pour pas reciter Nas Is Like :

The Firm & Ntm : Affirmative Action

ou

IV my People - IV my people

(y'en a encore plein d'autre dans l'enumeration serait fastidieuse... :P)

8.La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :

 Bonne question , la j'vois pas hummm attendez j'reflechis.... :

Diam's - Boulette (nan j'deconne j'reflechis encore)

bon allez on va dire:

Doc Gyneco - Vanessa

9.La chanson que vous admettez aimer honteusement

 50 cent - PIMP (I don't know what you heard about me... dans une voiture sa claque quand meme)

10.La chanson dont vous aimez les paroles : 

Pfiou y'en a plein , trop plein meme, une au hasard:

Noir Desir - L'Homme préssé (ou A l'envers , A l'endroit mais j'ai pas encore tout compris)

11.La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

Jeru The Damaja - Me,not the papes (la premiere version , mais bon je suis pas fou j'me reveiller pas avec non plus)

12.La chanson qui vous rappelle votre enfance

Tracy Chapman - Talking about revolution (hééé oué la classe je sais...)

13.La chanson qui vous fait penser aux vacances

 Y'en a plein aussi alors:

The Roots -The Seed 2

??? -Your sexy thing (je sais plus c'est de qui..)

14.La chanson qui vous rappelle votre meilleur (e) ami(e)

Pete Rock - What you're waiting for

15.La chanson qui vous fait pleurer:

Ismael Lo - Jammu Africa (j'pleure pas non plus , mais bon...)

Tracy Chapman - Baby can I hold you (bon voila ce questionnaire m'a donné envie de chialer)

K-Maro - One Million Boy ou je sais pas quoi (elle me fait hurler de rage ou l'autre pedale d'Amine de crayon  { ah ah j'kiff la sortir celle la :D } , un de ces 4 j'vais aller en prison a cause deux...)

16.La chanson qui vous fait penser à votre solitude : 

Scred Connexion - La routine

17.La chanson que vous aimez chanter

Zebda - Oualalaradim

REM - Losing My religion

Nirvana - Come as you are (bah oui je suis un excellent chanteur qui maitrise pas mal de style... ^^)

18.La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : 

Ohla mon etat d'esprit change de jour en jour donc... ca va etre dur, mais en ce moment:

 Public enemy - fight the power (non c'est pas vrai c'est trop pretentieux)

Al & Adil el Kebir - Avoir de l'espoir  (je l'ecoute en ce moment)

Fabe - Nuage sans fin

19.La chanson que vous détestez par-dessus tout:

Alors y'en a des tonnes dont j'ai pas le titre (normal puisque j' deteste) ; bon hormis les M.Pokoratail les K-Marousse... si j'en ai une tete mais j'ai pas le titre de toute facon ecouter Skyrock ou Fun c'est sur qu'elle doit etre entrain de passer en ce moment.Bon pour donner un titre j'dirais:

Booba - Garde la peche

Merci a LLH , qui ma fait tourné ce questionnaire

Perso j'le fait tourner a BlackTwist , SiSSi , Edelinge et j'vous invite a faire de meme si l'envie vous chante...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
1.La chanson qui vous rappelle une ex :TTC feat Fuzati & 6000R - Sale Pute (nn jrigoule)<br /> 2.La chanson qui vous fait rire :J'avoue que Alain Chabat & Gerard Darmon elle est sympa<br /> 3.La chanson qui vous donne la pêche :Sheitan - Batards de Barbares (pas vous ??? a fond dans les oreilles, y'a rien de mieux) ou alors Ministere Amer - Sacrifice de Poulet<br /> 4.La chanson qui vous rappelle celle que vous aimez :Rachid Wallas - Elle<br /> 5.La chanson que vous auriez aimé écrire : Octobre Rouge - 50 cm (franchement je savais pas quoi trop répondre)<br /> 6.La chanson qui vous rend nostalgique : Je sais pas du tout<br /> 7.La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Nas & NTM - Affirmative Action (enfin sa me rappelle + mon enfance que mon adolescence mais bon...)<br /> 8.La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :Je sais pas du tout. En général j'écoute pas les artistes que j'aime pas, donc je peux pas aimer si j'écoute pas.<br /> 9.La chanson que vous admettez aimer honteusement :Je sais pas non plus.......c'est trop la honte en faîte.lol<br /> 10.La chanson dont vous aimez les paroles : Moi aussi y'en a une tonne (enfin y'en a plein quoi)... Trust - Le Mitard<br /> 11.La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :Aucune, j'aime pas me réveiller.lol<br /> 12.La chanson qui vous rappelle votre enfance : ACDC - Highway to Hell (mon papa l'écouté souvent)<br /> 13.La chanson qui vous fait penser aux vacancesJe sais pas<br /> <br /> 14.La chanson qui vous rappelle votre meilleur (e) ami(e):Kery James feat Diziz la Peste & Diams - L'Amour Véritable<br /> 15.La chanson qui vous fait pleurer:Elle me fait pas pleurer mais elle est jouli je trouve Rost - Lettre à ma Mère<br /> <br /> 16.La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Pas besoin de chanson pour me faire penser à ma solitude.lol<br /> 17.La chanson que vous aimez chanter :Y'en a un paquet. La Caution - Je Te Hais ou La Caution - Toujours Electriques<br /> 18.La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : Assassin - Touche d'Espoir<br /> <br /> 19.La chanson que vous détestez par-dessus tout:MC Jean Gabin - J't'emmerde<br />
Répondre
S
C 'est cool d' y avoir repondu, J'avoue que Batards de barbares le matin et aprés tu defonces n'importe quel mec qui te regarderai de travers... lol
B
La chanson qui vous rappelle un ex :Tracy chapman - Baby can I hold you<br /> La chanson qui vous fait rire:TTC - Girlfriends<br /> La chanson qui vous donne la peche:Ne-yo ft. peedi crakk - Stay with me (dla boulette ^^)<br /> La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez : K young ft. One 2 - Together<br /> La chanson que vous auriez aimé écrire : Keith sweat - Nobody<br /> La chanson qui vous rend nostalgique : Kci and Jojo - Crazy<br /> La chanson qui vous rappelle votre adolescence : La pour le moment la premiere musique qui me vient à l'esprit c'est une musique des hanson alors jprefere me la fermer O_o<br /> La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :hummmmmm...... y a rien qui me vient dizoulé<br /> La chanson que vous admettez aimer honteusement : Oula sen é fini pour ma reputation  ;-(une musique de grégory le marchal tmtc alors jen dirais pas plus!!!!!<br /> La chanson dont vous aimez les paroles : Sinik - dis leur de ma part<br /> La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : La musique de mon portable qui sonne  à 6h du mat erf , ragga connexion je sais meme pas c lakel <br /> La chanson qui vous rappelle votre enfance : Zouk machine - La musique dans la peau hihihihi<br /> La chanson qui vous fait penser aux vacances :Latif - Who's loving her now       et Keisha White Feat Cassidy - Don'T Care Who Knows<br /> La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : Prout Prout Prout que je t'aimeuu, viens ici mon petit ami,j'ai un secret à te dire dans l'oreille que je t'aimerai toujours à la folie Youpi!!! Mdrrr tmtc<br /> La chanson qui vous fait pleurer: Daniel Balavoine - La vie ne m'apprend rien Chutttt!!!!!!<br /> <br /> La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Putain super la question qui te fou le cafard! Qu'est ce que ten sais si jme sens seul dabord pffffMarques houston - Alone lol<br /> La chanson que vous aimez chanter : Je vois que les questions deviennent de plus en plus compromettante hum humAlors je vais dirrrr... Indochine - 3 nuits par semaine! et ouais je viens de perdre au moins 10 contatcs msn là merci tsss<br /> La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : La musique dans Alice aux pays des merveilles quand le petit lapin chante "en retard "!!<br /> La chanson que vous détestez par-dessus tout:Toutes les musiques de Magic system!!!!<br /> Voila mon ptit Samyr hihihi biyooxxx!!!!!<br /> <br />
Répondre
S
MDR ;)Toujours aussi folle toi
B
au fait mis a part l'questionnaire ;j'te dis big up!!!!!!! myrza.àbientot
Répondre
S
Big up big up !!!++
B
salut myrza!!!!! super l'questionnaire un peu inatendu mais bien!!!!!  j'vais essayer d'répondre le plus sincere possible ça va etre cho mais allé je'm'lance::question1-bob marley(zimbabwé)::question2-jacques dutronc(paris)::question3-noir désir(tostasky)::question4-marc lavoine(oh mon amour)::question5-the doors (light my fire)::question6-tupac(ballade of the dead soldier)::question7-big daddy kane(ain't no halph steppin)::question8-marc lavoine(oh mon amour)::question9-marc lavoine(oh mon amour)::question10_les berrurier noir(la jeunesse emmerde le front nationale)::question11-rien parceque en generale je'me réveille sans musique::question12-tears fo fears(shout)::question13-ron isley(better day sur son album eternal)::question14-dillinger(cocaine around my brain)::question15-kate bush (mais je'me rappelle plus du titre)::question16-prince(doves cry)::question17-minister A.M.E.R(brigitte femme de flic)ou tuff crew(détonator)::question18-i.n.x.s(dream of white boys):question19-lara fabian(je t'aime)
Répondre
S
Hééé j'vois qu'on a quelques convergences niveau gouts musical: Big daddy Kane , Noir Desir , Tupac.... Lara fabian lol
L
Bonne idée de le faire tourner à BLack twist ! J'ai commencé à lire K-maro j'ai bien ri.<br /> "Garde la pèche" elle sert à rien. Thé à la menthe, j'aime plutôt la chantonner " dwzing dzwing dzwing".
Répondre
S
T'inquiétes  ;)

Articles RÉCents