Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Myrza Collect



En ce moment il y a
fou(s) traînant sur le blog...
Merci

Meteo:
Région Parisienne


Région Lilloise




** Qu'est ce qu'il ya ce soir?? **





 
Mozilla Firefox

(pour windows)

Recherche



Naviguer ci dessous, pour voir la liste des articles de chaque categorie

Musik' ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles concernant la musique: Biographie, Interview, Sons, Videos...


Chronik' Album ¤¤Cliquer pour mes chroniques sur certains albums , ainsi que telecharger les Myrza Collections...


Lyrix' ¤¤Cliquer pour voir la liste de lyrics que j'ai choisis


Autres truk' ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles traitant de sujets divers


Sport ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles traitant de Sport. Voir aussi les lien mis a jour au fil de l'actualité
~~ News Foot ~~
~~ News NBA ~~


Discussions ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles qui menent a discuter a travers vos commentaires et les miens.



Liens permanents (pour ceux qui n'ont pas Mozilla FireFox):

News Foot - Resultat NBA - Album Photo - Meteo







(by Deck two)

Merci pour votre visite...

Thé a la menthe




FreeCompteur.com Visiteurs
8 octobre 2005 6 08 /10 /octobre /2005 00:00
Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?




Question recurrente sur les forums, j'aimerais ce que vous ecoutez ou vous etiez en train d'ecouter pendant la visite de ce blog( mis a part la musik' de fond) ?

Pour moi la c'etait  ---- >Tracy Chapman: Material world

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A qui le dis tu ! Mais j'ai eu 8 heures de musique cette semaine par des potes sur un autre ordi.
Répondre
T
Toujours pas de carte son
Répondre
S
Hé ben , ca doit etre frustrant , non?
L
Pas mal le blog<br /> <br /> <br /> >>> www.pour-eux.com
Répondre
N
il y avait juste la musique de fond.<br /> comment tu a fais pour avoir une musique de fond sur ton blogue?
Répondre

Articles RÉCents