Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Myrza Collect



En ce moment il y a
fou(s) traînant sur le blog...
Merci

Meteo:
Région Parisienne


Région Lilloise




** Qu'est ce qu'il ya ce soir?? **





 
Mozilla Firefox

(pour windows)

Recherche



Naviguer ci dessous, pour voir la liste des articles de chaque categorie

Musik' ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles concernant la musique: Biographie, Interview, Sons, Videos...


Chronik' Album ¤¤Cliquer pour mes chroniques sur certains albums , ainsi que telecharger les Myrza Collections...


Lyrix' ¤¤Cliquer pour voir la liste de lyrics que j'ai choisis


Autres truk' ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles traitant de sujets divers


Sport ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles traitant de Sport. Voir aussi les lien mis a jour au fil de l'actualité
~~ News Foot ~~
~~ News NBA ~~


Discussions ¤¤Cliquer pour voir la liste des articles qui menent a discuter a travers vos commentaires et les miens.



Liens permanents (pour ceux qui n'ont pas Mozilla FireFox):

News Foot - Resultat NBA - Album Photo - Meteo







(by Deck two)

Merci pour votre visite...

Thé a la menthe




FreeCompteur.com Visiteurs
9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 00:00
Pete Rock

Pete Rock encore un producteur/DJ légendaire, certains l'assimilent avec DJ Premier, ils ont raison, leur succès et leur talent sont comparables.Tout est mythique, Pete Rock : Une référence... Pour ceux qui ne le savent pas, Pete Rock est en fait Pete Phillips de son vrai nom, il est né à la fin des années 60 aux USA.Ca carrière va commencer lorsque qu'il va rencontrer C.L. Smooth et faire un duo avec lui et en signant son premier album All souled out. Les deux comparses enregistrent ensuite Mecca and the soul brothers puis se séparent en 1994 après l'album The main ingredient. Pete Rock attend 1998 pour sortir son premier album solo intitulé Soul survivor. Entre temps, il produit des albums notamment pour Das EFX et AZ des références également. En 2004, il sort Soul Survivor II puis, quelques mois plus tard, The Surviving Elements, une compilation d'instrus tirés des sessions Soul Survivor II.

A écouter également sans modération, encore, encore et encore.



Discographie:


  • All Souled Out (Pete Rock & Cl Smooth)
  • Mecca and The Soul Brother (Pete Rock & Cl Smooth)
  • The Main Inegredient ( Pete Rock & Cl Smooth)
  • Soul Survivor vol 1
  • Petestrumntal
  • Soul Survivor vol 2
  • The Surving Element
  • My Own Worst Enemy (Pete Rock featuring. Edo G)
J'ai pas reussi a trouver de biographie officiel de Pete  Rock mais j'tenais absolument a faire un article sur ce personnage de genie aux productions mythiques. J'remercie l'auteur de cette article (son Skyblog qui est dans le meme esprit que le mien ).
Que dire sur Monsieur Pete, si ce n'est qu'il faut absolument ecouter ses sons, c'est des pures merveilles de Jazz-Soul-HipHop. Mettre ses sons entres mes oreilles dans mon Walkman est un pure bonheur surtout dans le metro ou en voiture.Peut-etre j'abuse de superlative,mais il se passe plein de chose dans ma tête pendant ces moments la.Certaine de ses instrus ne merite meme pas de voire un rappeur posée dessus tellement que c'est bon.Le mieux c'est que ca s'ecoute partout en voiture, dans le walkman, en musique de fond dans une soirée.
Franchement je n'ai qu'un conseil a vous donner : JETTER VOUS SUR SES ALBUMS ET N'IMPORTE QUELLE PROD OU IL EST MARQUE PETE ROCK.



Bon Ok, on voit rien mais si vous arrivez a discerner quelque chose au centre, ben Pete Rock. En faite , c'est juste pour craner un peu et dire que j'ai été au concert de Pete Rock et de Guru a Roubaix.
Ouais la classe je sais, je sais.Que dire si ce n'est que le concert fut tellement excellent que meme quelqu'un qui n'aime pas le Hiphop Music, il etai obligé d'aimer.Moments forts:tout les concerts sans arrét lol
mais plus particulierement sur Made U look, un titre excellent de Jay-Z dont j'connais pas le titre, et lorsque Guru a laché Skills et Full Clip.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents